Ce vendredi 23 février, le trafic est fluide sur la majorité des routes, à l’exception de quelques bouchons, notamment au Sud de Toulouse. Les vacances d’hiver se poursuivent et les automobilistes restent moins nombreux sur les routes de l’agglomération.
Les vacances d’hiver se font toujours ressentir sur les routes de l’agglomération toulousaine. En effet, ce vendredi 23 février, les conditions de circulation restent fluides sur l’ensemble de l’agglomération. Tous les voyants sont verts pour Bison Futé. Vous êtes encore quelques-uns à vous rendre au travail ce matin sans pour autant rencontrer de difficultés sur votre trajet. Sauf si vous devez emprunter l’A620 entre la sortie 26 Bagatelle et la 24 Empalot. Le trafic est dense dans ce secteur Sud de Toulouse où un bouchon de plus de 2 kilomètres est en cours depuis 7h20. Le Journal Toulousain fait le point sur l’évolution de la circulation.
Finalement, vers 9h, les bouchons ont progressivement disparu, laissant place à un trafic fluide sur les routes au Sud de Toulouse. Plus aucune perturbation n’est à signaler sur l’agglomération toulousaine.
Les minutes passent, et la circulation est de plus en plus dense au niveau de l’échangeur au Sud-Est de Toulouse. Vers 8h20, les bouchons s’étendent désormais du pont de l’ONIA, qui passe au-dessus de la Garonne, jusqu’à l’échangeur de la Cépière, soit près de 4 kilomètres d’embouteillages sur l’A620. Mais ce n’est pas tout. Les automobilistes en provenance de Portet-sur-Garonne sont également au ralenti, sur près de 4 kilomètres sur l’A64.
[FLASH 08:20] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/z4ekBONIJm
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) February 23, 2024
Vous êtes très nombreux à circuler sur l’A620 au Sud de Toulouse, puisqu’un bouchon de plus de deux kilomètres s’est formé dès 7h20 au niveau de l’échangeur vers l’A64. Entre les automobilistes qui arrivent de l’Ouest toulousain, et ceux en provenance de Muret, l’arrivée sur la rocade extérieure en direction de l’Est est saturée. Notons également qu’un véhicule est en panne sur la bande d’arrêt d’urgence dans le secteur.
[FLASH 07:20] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/yZzVCeY2NA
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) February 23, 2024
Il est 7h et pour l’instant, aucune perturbation n’est à signaler sur les routes de l’agglomération. Selon Bison Futé, le trafic est fluide sur l’ensemble du périphérique.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires