Ce mercredi 12 juin, de gros bouchons s’installent dès 6h55 sur la N124 entre Léguevin et Toulouse. Ce secteur est habituellement saturé et cela ne semble pas vouloir changer. Sans oublier les autres perturbations attendues tout au long de la matinée. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
C’est une journée de plus qui commence sur les routes de l’agglomération. Et dès 6h55, ce mercredi 12 juin, les premiers bouchons ont fait leur apparition entre Léguevin et Toulouse. Sans trop de surprise, puisque le trafic y est tous les jours dense, notamment à hauteur de Pibrac. Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
La circulation est dense sur l’A624 entre Toulouse et Colomiers en raison d’un accident qui vient de se produire entre deux véhicules légers. Celui-ci a eu lieu juste après l’échangeur entre l’A624 et la M901 et engendre des bouchons sur plus d’un kilomètre entre le périphérique et l’accident. Soyez prudents.
Si vous circulez actuellement sur la rocade intérieure au Sud de Toulouse, vous devez commencer à voir les autres voitures freiner. C’est normal. Vous êtes de plus en plus nombreux sur l’A620 à hauteur de la sortie 24 Empalot. Pour l’instant, les bouchons s’étendent sur un peu plus d’un kilomètre, mais ils pourraient se densifier au fur et à mesure de la matinée. Même chose sur l’A64 entre Roques et Toulouse, où des ralentissements sont en cours sur un peu plus de 3 kilomètres. Soyez vigilants.
Puis, les automobilistes ont commencé à freiner sur l’A620 à la sortie de l’échangeur des Sesquières. Des bouchons sont en cours sur plus d’un kilomètre en direction des Sept Deniers.
Ce mercredi matin, il n’est pas encore 7h lorsque les premiers bouchons font leur apparition sur l’agglomération toulousaine. En effet, les automobilistes sont déjà à l’arrêt sur plus de 5 kilomètres entre Léguevin et Colomiers. Toutes les voies sont concernées comme tous les matins. Cependant, la circulation reste fluide sur le reste du périphérique. Soyez prudents.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires