Les Haut-Garonnais sortent du travail et le trafic se densifie de minute en minute sur le périphérique de Toulouse et sur la N124. Le Journal Toulousain vous informe en direct de l’état du trafic.
Dix-sept heures est passé. Il est l’heure de quitter le travail. Le trafic se densifie de minute en minute sur le périphérique de Toulouse et sur la N124. Les automobilistes haut-garonnais font face aux premiers bouchons de cette fin de journée du jeudi 18 janvier. Le Journal Toulousain vous accompagne en direct pour vous aider à circuler au mieux.
Bison futé signale un accident impliquant un véhicule léger et un poids lourd sur l’A620, sur le périphérique extérieur. Il se trouve près de la sortie 26, où la circulation est très compliquée. Sur l’A64, de Bayonne vers Toulouse, il y a plus de trois kilomètres d’embouteillage. En revanche, le trafic est considérablement plus fluide sur la N124. Et ça s’arrange aussi du côté de l’aéroport.
C’est toujours Bouché sur la N124 entre Toulouse et Colomiers. Il en est de même sur l’A621 en provenance et vers l’Aéroport. Tout comme l’A620 et l’A64. En revanche, l’accident du côté d’Empalot n’est plus d’actualité. Mais il y a encore des ralentissements dans ce secteur.
[FLASH 18:40] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/IgifRhFMJI
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 18, 2024
Il y a plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A621 de l’aéroport Toulouse-Blagnac vers la Ville rose, fait savoir Bison futé. Il y a également plus de cinq kilomètres de ralentissement sur l’A61, sur le périphérique extérieur, de Narbonne vers Toulouse. Aussi, c’est de plus en plus compliqué sur l’A62 de la sortie du périphérique de Toulouse en direction du Sud.
Ça coince de plus en plus sur la rocade. C’est compliqué de rouler sur le périphérique extérieur de la N124 jusqu’à la sortie 24. Sur le périphérique intérieur, il y a des gros ralentissements de la N124 jusqu’à la sortie 31. Au Sud de la ville, ça bouchonne sur le périphérique intérieur de la sortie 19 jusqu’à la 24. D’ailleurs, il y a toujours cet accident impliquant un véhicule léger près de cette sortie. Il y a aussi des bouchons sur l’A620 et le Fil d’Ariane. Sur l’A624, il y a plus de trois kilomètres de ralentissement de Toulouse vers Colomiers.
[FLASH 17:50] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/ITNOhpvUE9
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 18, 2024
Bison futé signa un accident impliquant un véhicule léger sur l’A620, sur le périphérique extérieur, au niveau de la sortie 24. Toujours sur la rocade, c’est compliqué de circuler sur le périphérique extérieur de la zone de Lardenne jusqu’à l’île du Ramier. Sur le périphérique intérieur, ça coince sur la partir Sud. Concernant la N124, la circulation est déjà au rouge de Toulouse vers Colomiers.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires