Les bouchons sont nombreux sur le périphérique de Toulouse et la N124 en fin de journée. Le JT vous accompagne pour tenter de les éviter.
La journée de travail est terminée. Il est maintenant l’heure de reprendre la voiture pour rentrer à la maison. Ceux qui doivent passer par le périphérique de Toulouse ou la N124 feront face à une série de bouchons. Le Journal Toulousain vous donne des pistes pour rouler malin.
Il est 19 heures passée. La circulation est au vert quasiment partout. Cependant, un accident entre deux véhicules est survenu sur l’A620. Il se trouve sur le périphérique intérieur, à proximité de la sortie 33. Ce qui provoque déjà plus de trois kilomètres de bouchons.
Des difficultés apparaissent au Sud-Ouest. Sur le périphérique extérieur d’abord, sur l’A620, du côté de Papus. Ensuite, Buison Futé signale plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A64, de Toulouse vers Bayonne.
[FLASH 17:50] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/R6RvPzY8d1
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 23, 2024
Ça roule lentement sur la N124 aussi. Il y a plus de trois kilomètres d’embouteillage pour les automobilistes qui vont de Toulouse vers Colomiers, et plus d’un kilomètre de difficultés dans le sens inverse. Et attention : pour ceux qui poursuivent leur trajet jusqu’au Gers, la route est toujours coupée à l’Est et à l’Ouest du département par la mobilisation des agriculteurs :
– axe l’Isle-Jourdain / Pujaudran entre les échangeurs 11 et 13 (éviation par le Sud via Saint-Lys) ;
– axe Vic-Fezensac / Manciet-Eauze (déviation par le Nord via Lannepax)
La circulation est déjà compliquée sur l’A620. Bison futé signale plus de deux kilomètres de bouchons sur le périphérique intérieur de Toulouse entre les sorties 30 et 31. Et pour ceux qui quittent la rocade à ce niveau et prennent l’A621, ils sont confrontés à des embouteillages, là aussi.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires