Ce mardi 26 novembre, le trafic se dégrade rapidement sur l’Ouest toulousain avec l’apparition de bouchons dès 6h50. Ce ne sont que les premières perturbations de la journée. Suivez l’évolution des conditions de circulation en direct avec Le Journal Toulousain.
Ce mardi 26 novembre, le trafic se charge dès 6h50 sur l’Ouest toulousain, avec des bouchons localisés sur la N124 à Pibrac. D’autres ralentissements et embouteillages n’ont pas tardé à se former ensuite sur d’autres axes routiers de l’agglomération. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
À 7h40, Bison Futé signale un accident sur l’A61 entre la sortie 18 Montaudran et l’échangeur du Palays. Selon les premiers éléments communiqués, seul un véhicule léger est concerné et se situerait actuellement sur la bande d’arrêt d’urgence. Notez tout de même que la circulation s’est fortement dégradée dans le secteur : des bouchons se sont effectivement formés et s’étendent désormais sur plus de 5 kilomètres en direction du Sud de Toulouse.
Le situation se dégrade doucement ce mardi matin. À 7h30, les bouchons ont investi le périphérique toulousain. Le Journal Toulousain fait le point :
Puis, à 7h, Bison Futé signale l’apparition de ralentissements sur l’A64 à Roques. Les automobilistes sont nombreux dans le secteur sur un peu plus de deux kilomètres en direction de Toulouse. Même chose sur l’A620, au Nord de Toulouse. Depuis 7h, les Toulousains circulant entre l’échangeur des Sesquières et la sortie des Minimes sont à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres.
Vers 6h50, les automobilistes ont commencé à ralentir à hauteur de Pibrac sur la N124 en direction de Toulouse. Cela représente des bouchons d’un peu plus de 2 kilomètres.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires