Ce mercredi 22 mai, le trafic est déjà dense à l’Ouest de Toulouse dès 7h avec des bouchons en cours sur la N124. Les automobilistes sont nombreux comme tous les matins sur cet axe qui relie Auch à la Ville rose. Le Journal Toulousain fait le point sur l’évolution de la circulation.
Nouvelle journée sur les routes de l’agglomération. Ce mercredi 22 mai, les bouchons sont de retour à Toulouse avec un trafic d’ores et déjà dense sur la N124 entre Léguevin et Colomiers. Les plus gros ralentissements se ressentent notamment à hauteur de Pibrac. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation avec Bison Futé.
Il est 9h et les bouchons se maintiennent sur les routes de Toulouse ce mercredi matin. Le point sur la circulation :
Les conditions de circulation restent relativement raisonnables. Certains ralentissements et bouchons sont en cours sur l’agglomération mais sans saturation du trafic. Le point à 7h50 :
Attention à vous si vous circulez actuellement sur le Nord de l’agglomération. Vers 7h30, les bouchons s’installent à la sortie de l’échangeur des Sesquières. Les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres sur l’A620 en direction de l’échangeur des Sept Deniers.
Vers 7h10, les automobilistes commencent également à freiner sur l’autoroute A64 au Sud de l’agglomération entre Roques et Portet-sur-Garonne. Ils sont nombreux au point de créer des ralentissements sur plus de 4 kilomètres en direction de Toulouse.
Il est 7h et la circulation reste fluide sur l’ensemble de l’agglomération toulousaine à l’exception des quelques bouchons qui se forment progressivement sur la N124 à hauteur de Pibrac. Les automobilistes en provenance du Gers et de l’Ouest de Toulouse sont déjà à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres en direction de la Ville rose.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires