Ce mercredi 8 novembre, le trafic est perturbé sur l’A68 entre Albi et Toulouse. En effet, Bison Futé signale un véhicule en panne à hauteur de L’Union. Seulement, ce ne sont pas les seules perturbations de la circulation de cette matinée. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier.
Les conditions de circulation restent difficiles ce matin sur les routes de l’agglomération toulousaine. Ce mercredi 8 novembre, le trafic est particulièrement encombré sur l’A68 entre Albi et Toulouse. En plus de la forte affluence matinale, Bison Futé signale également la présence d’un véhicule en panne à hauteur de L’Union. Soyez vigilants dans le secteur. Et pour le reste de l’agglomération toulousaine, de nombreux ralentissements sont en cours sur l’ensemble du périphérique et des autoroutes de la Ville rose. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier.
À l’Ouest de Toulouse : vers 6h50, les premiers ralentissements sont apparus sur la N124 au niveau de Pibrac. La situation s’est ensuite dégradée : les véhicules sont à l’arrêt entre Léguevin et Toulouse comme la plupart des matins désormais. Restez vigilants dans le secteur.
Bison Futé signale également, peu avant 7h, la présence d’un obstacle entre l’échangeur des Sept Deniers et celui vers Colomiers. Si aucun détail supplémentaire n’est précisé, l’objet semble perturber la circulation dans le secteur. Un bouchon d’un kilomètre s’est formé dans le sens Nord-Sud.
Au Nord de Toulouse : peu après 7h, les automobilistes ont commencé à ralentir entre l’échangeur des Sept Deniers et celui des Sesquières. Comme tous les matins, vous êtes nombreux à circuler dans le secteur et les perturbations se font également ressentir sur l’A62 bien avant la bifurcation vers l’Ouest toulousain.
Sur l’A68, la circulation est également dense dans le secteur de Montrabé en provenance d’Albi. Si l’affluence en est la cause principale, Bison Futé signale tout de même la présence d’un véhicule en panne au niveau de L’Union. Restez vigilants dans le secteur.
Au Sud de Toulouse : puis les conditions de circulation se sont à leur tour dégradées sur l’A64 entre Portet-sur-Garonne et la Ville rose. Progressivement, elles s’étendent jusqu’à Roques puis jusqu’à Muret, soit plus de 9 kilomètres de ralentissements.
Sans oublier les habituels bouchons du périphérique intérieur dans le sens Est-Ouest. Les véhicules ont commencé à ralentir ce matin dès 7h20 avant qu’ils ne freinent complètement vers 7h30. Les embouteillages s’étendent ainsi sur plus de 5 kilomètres vers 7h40. Dans l’autre sens, les véhicules circulent également au ralenti en raison d’un accident survenu au niveau de la sortie d’Empalot. Si le bouchon s’étend sur plus de 4 kilomètres, il pourrait s’aggraver au fil des minutes.
À l’Est de Toulouse : vers 7h25, les premiers ralentissements apparaissent sur le périphérique intérieur au niveau de l’échangeur de Montaudran.
[FLASH 07:40] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/4mSDlRcuS6
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) November 8, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires