Le trafic est chargé sur les routes dans le Sud et l’Ouest de Toulouse ce jeudi 28 novembre en fin de journée. Le JT surveille l’évolution du trafic.
Dans le Sud et l’Ouest de Toulouse, les automobilistes sont confrontés à un trafic encombré, ce jeudi 28 novembre en fin de journée. C’est notamment le cas sur l’A620 et l’A624. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération.
Un accident s’est produit sur l’A620, après la sortie 33, sur la rocade intérieure. Un véhicule léger et un deux roues sont impliqués. La voie de gauche est neutralisée. Cet accident génère des bouchons qu’il faut une demi heure pour traverser selon Radio Vinci.
L’accident sur l’A620 n’est plus d’actualité.
Bison futé signale des embouteillages sur l’A621, de l’aéroport jusqu’au périphérique. Le trafic est également chargé dans l’autre sens, en quittant Toulouse vers Blagnac. Dans le même secteur, le Fil d’Ariane est aussi encombré.
La circulation est très chargée sur l’A624 et la N124 dans le sens Toulouse vers Colomiers. Dans le sens inverse, les difficultés se concentrent entre le Fil d’Ariane et la rocade de la Ville rose.
L’accident signalé auparavant, sur l’A620, rocade intérieure, au kilomètre six, génère des bouchons qu’il faut une quinzaine de minutes pour traverser, selon Radio Vinci.
Bison futé signale près de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique intérieur. Ils sont entre les PR 16+249 et 12+641, du Palays à Empalot.
Il y a aussi pas mal de monde sur l’A64 : plus de deux kilomètres de bouchons dans le sens Toulouse vers Bayonne, en quittant la rocade.
Il y a du monde sur l’A620. Il y a des bouchons sur la rocade intérieure de la bifurcation avec l’A624 jusqu’aux Minimes. Dans l’autre sens, sur le périphérique extérieur, il y a des embouteillages de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à celle avec l’A64.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur le périphérique extérieur. Il a eu lieu au PR 6+38, aux abords de la bifurcation avec l’A624. Quatre véhicules sont impliqués. Ils sont sur le terre-plein central et sur la voie de gauche.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires