Un problème technique sur une rame engendre une interruption partielle de la ligne A du métro de Toulouse ce mercredi 15 novembre. Trois stations ne sont pas desservies pour une durée indéterminée. Une ligne de bus est prolongée pour pallier cette perturbation du service.
Mis à jour à 15h30 : le service à repris sur l’ensemble de la ligne.
La ligne A du métro de Toulouse est partiellement interrompue depuis ce mercredi 15 novembre en début d’après-midi. C’est la conséquence d’un problème technique sur une rame au niveau de la station Balma Gramont, annonce Tisséo dans un communiqué sur son site. La nature du problème n’est cependant pas précisée.
Les stations Roseraie, Argoulets et Balma-Gramont ne sont pas desservies par la ligne A pour une durée indéterminée. En revanche, le service fonctionne normalement entre les stations Bassos Cambo et Jolimont.
Pour pallier cette perturbation et permettre aux usagers de poursuivre leur trajet, l’itinéraire de la ligne de bus 14 est prolongé entre Marengo SNCF et Balma-Gramont, fait savoir l’opérateur de transport en commun de l’agglomération toulousaine. Aussi, une navette est mise en place entre les stations Jolimont et Balma Gramont.
Pour préparer un déplacement et trouver la solution la plus adaptée, il est conseillé de recourir au plan interactif du site et de l’application de Tisséo.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires