La moitié de la rocade de Toulouse est bloquée par des bouchons, ce vendredi 22 novembre en fin de journée. Le JT surveille l’évolution du trafic.
Les trajets travail-domicile sont compliqués ce vendredi 22 novembre en fin de journée. La moitié de la rocade est envahie par des bouchons. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération.
Les automobilistes qui roulent sur l’A621 sont également confrontés à des bouchons. Il y en a sur plus de trois kilomètres de l’aéroport jusqu’à la rocade. Dans l’autre sens, les difficultés se cantonnent entre la rocade et le Fil d’Ariane, lui aussi encombré.
Bison futé comptabilise plus de six kilomètres de bouchons cumulés sur l’A624 et la N124 de Toulouse vers Langon. Dans le sens inverse, il y a également des embouteillages à l’approche de la rocade.
Il y a actuellement plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A64, de Toulouse vers Bayonnes. Les difficultés commencent dès la sortie du périphérique.
Le trafic est dense sur l’A61, sur la rocade extérieure. Il y a une alternance de ralentissements et de bouchons sur plus de sept kilomètres entre les PR 239+500 et 232, du Palays Soupetard.
Avec le début du week-end, les difficultés sont plus intenses que d’habitudes. Bison futé signale d’importants bouchons sur l’A620 :
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires