Ce vendredi 3 novembre, la circulation est particulièrement calme sur les routes de Toulouse, Bison Futé ne signale qu’un accident à Blagnac et aucun bouchon sur le périphérique. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic matinal.
Les vacances se poursuivent à Toulouse et peut-être avez-vous posé des jours pour faire le pont de la Toussaint ? Quoi qu’il en soit, le trafic est particulièrement fluide ce vendredi 3 novembre sur les routes de la Ville rose. En effet, Bison Futé annonce que du vert sur les autoroutes de l’agglomération toulousaine. Toutefois, il ne faut pas baisser la garde. Si aucun bouchon ne s’est formé ce matin sur le périphérique de Toulouse, un accident a tout de même eu lieu sur l’A621 vers l’aéroport de Blagnac. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier en cette fin de semaine.
Au Sud de Toulouse : peu avant 7h, les premiers ralentissements se forment sur l’A64 entre Portet-sur-Garonne et la Ville rose. Rien de bien méchant, les perturbations se localisent notamment en amont de l’échangeur du périphérique toulousain. Restez vigilants aux différents freinages imprévus dans le secteur.
À l’Ouest de Toulouse : à 7h35, Bison Futé signale un accident sur l’A621, en direction de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Un véhicule seul serait impliqué. Prudence dans le secteur. À 7h45, nouvel accident sur l’échangeur entre l’A624 vers Colomiers et l’A620 du périphérique extérieur. Si, pour l’heure, nous n’avons pas plus d’informations sur la nature de cet incident, la circulation commence à en pâtir dans le secteur. Les automobilistes ralentissent en provenance de Colomiers ou sur le périphérique en amont de l’échangeur des Sept Deniers. Soyez vigilants.
Au Nord de Toulouse : la circulation est exceptionnellement fluide que ce soit sur l’échangeur des Sesquières ou en provenance d’Albi, sur l’A68.
À l’Est de Toulouse : rien à signaler également dans le secteur entre Balma et Labège.
[FLASH 07:50] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/CkwDhYkK4o
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) November 3, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires