Ce mercredi 10 janvier, la polémique sur les prix des places pour le match entre le TFC et le FC Rouen a enflammé les réseaux sociaux. Les deux clubs doivent s’affronter pour les 16es de finale de la Coupe de France, mais les tarifs explosent pour l’occasion rendant les supporters furieux.
Le prix des places pour le match entre le FC Rouen et le TFC fait polémique. Ce lundi soir, les Violets ont découvert qu’ils allaient affronter l’équipe normande à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France prévues le dimanche 21 janvier prochain à 17h30. Le match se déroulera au stade Robert Diochon, à Rouen, dans l’antre des Diables rouges. Alors que la billetterie vient d’ouvrir, les supporters normands sont révoltés face aux tarifs.
C’est le compte Lenoble Actu’ qui suit le FC Rouen qui a lancé l’alerte sur les réseaux sociaux. Il y récapitule notamment les différents tarifs disponibles sur la billetterie pour assister à la rencontre entre les Violets et les Diables rouges et décrit des prix « délirants ». Pour assister aux 16es de finale de la Coupe de France, les supporters devront donc débourser 75 euros pour les tribunes Horlaville, 50 euros pour les tribunes Lenoble, 35 euros pour la tribune Zénith et 25 pour les pourtours du stade, soit debout derrière le grillage.
À titre de comparaison, le compte rappelle les tarifs en vigueur au moment de la venue du SCO Angers pour la Coupe de France en 2020. Les prix étaient en effet de 25 euros pour la tribune Honneur, de 15 euros pour Lenoble et 10 euros pour Zénith. « C’est 350% d’augmentation en Lenoble », déplore Lenoble Actu’. Cette polémique vient alors appuyer des tensions déjà bien pesantes entre les supporters le président du club.
🚨🚨 Les tarifs partenaires pour FCR-Toulouse sont sortis et ils sont… DÉLIRANTS ! 🤯🤯
— Lenoble Actu’ (@lenoble_actu) January 10, 2024
Une belle marque de reconnaissance pour les supporters toujours présents en nombre 🤢 pic.twitter.com/JF7soRRy5B
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires