Ce vendredi 6 décembre, Bison Futé ne signale aucun bouchon à Toulouse à 7h. Pour autant, la circulation peut évoluer à chaque instant. C’est pourquoi Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic en direct.
C’est la fin de la semaine. Dernier jour de travail aujourd’hui et c’est le week-end pour beaucoup de Toulousains. Ce vendredi 6 décembre, la circulation est fluide à 7h, sans aucun bouchon à signaler à Toulouse. Peut-être êtes-vous en télétravail ? Ou peut-être que vous vous levez bien plus tard le vendredi ? Qu’importe, le trafic est relativement calme en cette fin de semaine. Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
Les premiers bouchons sont ensuite complétés par des ralentissements notamment sur l’A62 entre Croix Daurade et Sesquières, ou encore sur l’A61 entre Lasbordes et Montaudran.
Finalement, la circulation se dégrade vers 7h30. Bison Futé signale des perturbations sur trois axes majeurs de l’agglomération :
Ce vendredi matin, il est 7h, et aucune perturbation n’est à signaler sur les routes de Toulouse. La circulation est fluide et les bouchons sont aux abonnés absents. Notez tout de même que certaines zones sont un peu plus chargées que d’autres, avec notamment l’affluence progressive des automobilistes sur l’A64 entre Portet-sur-Garonne et le périphérique toulousain.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires