Toulouse va connaître une semaine perturbée du côté de la météo. Il devrait pleuvoir presque tous les jours.
Habitants de la Ville rose, sortez vos parapluies.Toulouse va connaître une semaine perturbée du côté de la météo. Les prévisionnistes annoncent des passages pluvieux et des averses presque tous les jours. Ce sera d’ailleurs le cas dans tout le pays, bien que le pourtour méditerranéen semblera souvent épargné par ce régime automnal.
Lundi 30 octobre, le ciel sera très nuageux à Toulouse, avec de la pluie en matinée et en soirée. Les températures seront comprises entre 12 et 17°C.
Mardi, les éclaircies seront plus nombreuses, mais le risque d’averses restera présent. Les maximales atteindront 19°C , soit 5°C au-dessus des normales.
Mercredi, la journée sera plus maussade, avec un ciel couvert et de la pluie continue dès la fin de journée. Il fera un peu plus froid, puisque la minimale sera de 8°C, et les maximales ne dépasseront pas les 18°C.
La pluie ne cessera pas jeudi 2 novembre à Toulouse, selon Météo France. Toute la journée sera pluvieuse. Les périodes d’accalmie seront rares. Et les températures seront fraîches. Le mercure sera compris entre 10 et 15°C. Le vent se renforcera autour de 35 km/h, mais il pourrait atteindre les 65 km/h.
Les choses ne vont pas s’arranger vendredi. Le ciel sera encore chargé, avec de la pluie en continu. Les températures seront en légère baisse, entre 8 et 15°C. Et le vent soufflera encore fort, autour de 40 km/h. Mais il pourrait bien atteindre les 75 km/h par moment.
Samedi, les conditions météo à Toulouse ne changeront pas. Les températures seront en baisse, de 6 à 12°C, et le vent faiblira autour de 20 km/h.
Enfin, dimanche, la semaine se terminera sur une note toujours pluvieuse. Les températures remonteront un peu, entre 9 et 17°C. Et le vent prendra des forces, pouvant atteindre les 70 km/h.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires