Le JT vous informe sur les bouchons en cours sur les principaux axes routiers de Toulouse ce jeudi 19 septembre.
Le Journal Toulousain surveille les bouchons qui perturbent la circulation sur les principaux axes routiers de Toulouse dans la matinée de ce jeudi 19 septembre.
Un grave accident impliquant un poids lourd s’est produit dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 septembre sur l’autoroute A61, entre les échangeurs de Carcassonne-Est (n°24) et Lézignan (n°25), en direction de Toulouse, fait savoir Vinci autoroutes à travers un communiqué. Le camion accidenté a traversé le terre-plein central, endommageant les dispositifs de sécurité, selon le gestionnaire de l’autoroute.
Les équipes de l’entreprise sont mobilisées pour procéder à l’évacuation du véhicule et aux réparations d’urgence. « En raison de dégâts au niveau du terre-plein central endommagés par l’accident, les deux voies de gauche sont neutralisées dans chaque sens pour permettre les réparations d’urgence sur les dispositifs de sécurité », explique Vinci autoroutes. D’autres informations dans cet article.
Bison futé signale quatre kilomètres de bouchons sur l’A61, sur la rocade intérieure, de Lasbordes au Palays. Dans l’autre sens, sur la rocade extérieure, il y a également quatre kilomètres d’embouteillages de Lasbordes jusqu’à Croix-Dourade. Du côté de l’A62, c’est compliqué dans les deux directions.
Bison futé signale plus d’un kilomètre de bouchons sur l’A621, dans le sens Toulouse vers Blagnac.
Il y a cinq kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, du Palays, jusqu’à l’île du Ramier. Des difficultés sont aussi constatées ensuite, jusqu’au niveau de l’hippodrome. Dans l’autre sens, il y a quatre kilomètres d’embouteillages après la sortie de l’A64.
Des ralentissements attendent les automobilistes qui rejoignent Toulouse par l’A68. Une fois sur l’A62, sur la rocade extérieure, ils affrontent quatre kilomètres de ralentissements jusqu’à Lalande. Dans le même secteur, il y a plus de deux kilomètres de difficultés dans l’autre sens.
Bison futé comptabilise près de sept kilomètres de bouchons sur la N124, de Pibrac vers Toulouse. Les difficultés se poursuivent ensuite sur l’A624, jusqu’à la rocade.
Un accident s’est produit sur la N124, dans le sens Ouest-Est. Il se trouve au PR 16, sur la commune de Léguevin. Deux véhicules sont impliqués. Ils sont sur bande d’arrêt d’urgence.
L’accident signalé plus tôt sur l’A68 n’est plus d’actualité et ne génère plus de difficultés dans le sens Albi vers Toulouse.
Bison futé signale des ralentissements sur six kilomètres sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse. La circulation est en accordéon, avec des moments où ça avance, et d’autres à l’arrêt. Les difficultés commencent au niveau de la commune de Roques.
Un accident est signalé sur l’A68, dans le sens Albi vers Toulouse. Il se trouve au PR 5+500, au niveau de la commune de Rouffiac-Tolosan.
Commentaires