Les automobilistes sont confrontés à plusieurs bouchons sur l’A620 et l’A624, à Toulouse, ce jeudi 19 décembre en fin de journée.
Le trafic se charge dans la Ville rose. Plusieurs bouchons sont en cours sur les principaux axes routiers, notamment l’A620 et l’A624, ce jeudi 19 décembre en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
Des difficultés sont toujours en cours :
Le trafic est chargé sur l’A624 et la N124. En direction du Gers, il y a des bouchons de Toulouse à Colomiers. Dans l’autre sens, les difficultés se trouvent entre la rocade Arc-en-ciel et le périphérique.
Entre ralentissements et bouchons, la circulation est en accordéon sur l’A61, sur la rocade extérieure. Des difficultés sont constatées sur sept kilomètres, du Palays jusqu’à Soupetard.
Bison futé signale plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne. Ils commencent dès la sortie du périphérique. Dans le sens inverse, il y a un gros kilomètre de ralentissement à l’approche de la Ville rose.
Un animal errant a été signalé sur l’A61, sur la rocade intérieure, au point kilométrique 240.
Un accident s’est produit sur l’A62, sur le périphérique extérieur, après la sortie 12, Les Izards, selon Radio Vinci. Deux véhicules sont impliqués. Ils sont sur la bande d’arrêt d’urgence.
Bison futé comptabilise plus de cinq kilomètres de bouchons sur l’A621, dans le sens aéroport vers Toulouse. Dans le sens inverse, les difficultés se concentrent entre le Fil d’Ariane et la rocade.
Plus de trois kilomètres d’embouteillages sont en cours sur l’A620, sur la rocade intérieure, selon Bison futé. Ils vont de Montaudran jusqu’à Empalot. D’ailleurs, un obstacle est signalé sur les voies dans le secteur d’Empalot.
Il y a du monde sur l’A620. Des bouchons sont en cours sur la rocade intérieure, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’aux Minimes. Dans le sens inverse, la circulation est compliquée de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’île du Ramier.
Commentaires