Un job dating est organisé à bord du tram T1 à Toulouse ce jeudi 8 février. Des centaines d’offres d’emploi seront proposées par des recruteurs du secteur du transport et de la mobilité.
Prêt à embarquer à bord du tram de l’emploi ? Un job dating est organisé par Tisséo Voyageurs et “Les entreprises s’engagent” ce jeudi 8 février de 9h à 13h. Dédié au secteur du transport et de la mobilité, celui-ci prendra place dans un endroit plutôt insolite puisqu’il aura lieu dans le tram T1. Ainsi, les candidats, après avoir été accueilli au village de l’emploi installé sur le parvis de la station des Arènes, pourront échanger avec les recruteurs tout en voyageant entre les stations Palais de Justice et MEETT.
« Fort du succès de la première édition en juin 2023, le tram de l’emploi revient à Toulouse le 8 février. Un jobdating original dans le tram et un village emploi permettront aux candidats de rencontrer les acteurs des filières du transport urbain et aéronautique ainsi que France Travail et le réseau emploi. Un événement pour recruter autrement et booster l’inclusion », explique Yves-Olivier Lenormand, membre du conseil d’orientation “Les entreprises s’engagent”, dans un communiqué de presse.
En tout, des centaines d’offres d’emploi seront proposées par les recruteurs présents lors de l’événement. Parmi eux : Airbus, Alcis, ATR, Négoti EPTR mobilités, Transdev Occitanie, Verbus, l’Abskill, l’Apec, Cap Emploi Haute-Garonne, CRIT Intérim, EFC Pro, FACE Grand Toulouse, Fédération Française des GEIQ, Mouvement des Entreprises de France Haute-Garonne, Mission Locale Haute-Garonne et Toulouse, Groupe Promotrans, France Travail, Randstad, Toulouse Métropole Emploi.
150 postes seront également à pourvoir chez Tisséo Voyageurs qui recherche tout particulièrement des conducteurs de bus/tram, des agents de prévention ou encore de maintenance. Toutes les offres d’emploi sont à retrouver sur le site de France Travail avec le mot-clé “TRAM EMPLOI 2024”. Si une ou plusieurs d’entre elles vous intéressent, vous êtes invité à vous rendre au job dating avec un CV imprimé en plusieurs exemplaires. À noter que l’événement est gratuit et accessible à tous.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires