Ce mercredi 18 décembre, la circulation, fluide à 7h, se dégrade progressivement sur les routes de Toulouse où les embouteillages tardent à se former. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic en direct.
La semaine se poursuit et les perturbations sur la route aussi. Ce mercredi 18 décembre, les automobilistes vont de nouveau devoir faire preuve de patience alors que la circulation commence à se dégrader à Toulouse, avec l’apparition progressive d’embouteillages et de ralentissements. Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct avec Bison Futé. Voici ce qui vous attend sur votre chemin vers le travail.
Quelques minutes plus tard, les bouchons ont également investi la N124 entre Pibrac et Toulouse. Ce mercredi matin, ce sont plus de 6 kilomètres d’embouteillages sur la nationale qui relie L’Isle-Jourdain à la Ville rose. Faisons un point à 7h30 :
Il est 7h20 lorsque les premiers embouteillages se forment sur les routes de Toulouse. Selon les informations de Bison Futé, les automobilistes qui circulent actuellement sur le périphérique intérieur au Sud de l’agglomération sont désormais à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres entre Montaudran et Empalot.
Par ailleurs, des ralentissements se forment progressivement sur deux axes de la ville. Les premiers, sur l’A64, s’étendent d’ores et déjà sur plus de 5 kilomètres entre Portet-sur-Garonne et Toulouse. Les seconds, sur l’A62, sur plus de 3 kilomètres entre Croix Daurade et Sesquières.
Notre direct commence et la circulation semble fluide à 7h ce mercredi sur les routes de Toulouse, sans embouteillages ni ralentissements signalés. Cependant, les automobilistes affluent de plus en plus sur la N124 entre Léguevin et Colomiers, où le trafic se charge doucement.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires