Le JT surveille l’évolution du trafic et des bouchons sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse.
Aujourd’hui, mardi 24 septembre. Comme chaque jour, en fin de journée, le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic sur les principaux axes routiers de la région toulousaine.
Il n’y a plus de bouchons sur les principaux axes routiers de la région de Toulouse.
Bison futé signale près de six kilomètres de bouchons cumulés sur l’A624 et la N124, dans le sens Toulouse vers Colomiers, et plus d’un kilomètre de difficultés dans l’autre direction.
Voici les temps de parcours :
Bison futé signale plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A621, dans le sens Blagnac vers Toulouse. Dans l’autre sens, il y a un kilomètre de difficultés.
Un autre accident est signalé sur l’A64, par Bison futé. Il s’est produit sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse, au PR 284+500. Un véhicule léger et un deux-roues sont impliqués.
Le bouchon qui s’était formé sur l’A61 a disparu.
L’accident sur l’A620, dans le secteur d’Empalot, provoque toujours plus de trois kilomètres de bouchons sur la rocade intérieure de Toulouse.
La voie de droite est neutralisée au niveau de l’accident signalé sur l’A61, sur la rocade intérieure, selon Radio Vinci. Elle est utilisée pour l’intervention des secours. Les véhicules concernés par l’accident sont sur la bande d’arrêt d’urgence. Il faut compter une dizaine de minutes pour traverser les bouchons que cela provoque.
Bison futé comptabilise six kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique extérieur, entre la bifurcation avec l’A624 et l’île du Ramier.
Aussi, l’accident sur l’A61, au niveau de Soupetard provoque plus de trois kilomètres d’embouteillages sur le périphérique intérieur. Celui sur l’A620, du côté d’Empalot, crée également plus de trois kilomètres de difficultés.
Voici l’état de la circulation en ce moment :
Un deuxième accident s’est produit sur la rocade intérieure de Toulouse, sur l’A620, au niveau d’Empalot, sortie 24. Deux véhicules légers sont impliqués. La voie de gauche est neutralisée. Il provoque déjà un kilomètre d’embouteillages.
Les premiers bouchons ont commencé à se former aux environs de 15h30 sur l’A624 et la N124. À l’heure actuelle, Bison futé signale déjà six kilomètres d’embouteillages cumulés de Toulouse vers Langon, et un peu plus de deux kilomètres dans l’autre sens.
Le camion et le véhicule impliqués dans l’accident sur l’A61, initialement sur la voie du milieu, se trouvent désormais sur la bande d’arrêt d’urgence, selon Radio Vinci. Cependant, le poids lourd étant trop grand, il déborde sur la voie de droite. Aussi, un véhicule des forces de l’ordre est présent. Il convient d’être vigilant à l’approche de la zone de l’accident. Il faut compter une dizaine de minutes pour traverser le bouchon qui s’est formé.
Voici l’état de la circulation en ce moment :
Un accident est signalé sur l’A61, sur la rocade intérieure, au niveau de Soupetard, sortie 16. Un véhicule léger et un poids lourd sont impliqués. Au moins une voie de circulation est neutralisée.
Cet accident provoque déjà un kilomètre de bouchons dans ce secteur de la rocade de Toulouse, fait savoir Bison futé.
Commentaires