Le trafic routier est encombré sur la rocade de Toulouse ce vendredi 29 novembre en fin de journée. Le JT surveille l’évolution de la circulation.
Il y a du monde sur la rocade de Toulouse ce vendredi 29 novembre en fin de journée. C’est notamment le cas sur l’A620. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération.
Il y a des difficultés du Palays jusqu’à la bifurcation avec l’A68, autoroute sur laquelle un accident s’est produit. Bonne nouvelle : cette perturbation est sur le point de se terminer.
Un accident s’est produit sur l’A68, au PR 2+400, dans le sens Toulouse vers Albi, dans le Nord-Est de la Ville rose. Deux véhicules sont impliqués. Ils sont sur la voie de gauche. Les secours sont déjà sur place, selon Radio Vinci.
Il y avait des ralentissements, et ce sont maintenant des bouchons. Bison futé signale des difficultés sur plus de sept kilomètres sur l’A61, sur la rocade extérieure. Elles vont du Palays jusqu’à Soupetard.
Les automobilistes engagés sur l’A621 sont confrontés à plus de deux kilomètres de bouchons de l’aéroport jusqu’à la rocade. Dans le sens inverse, il y a des difficultés du périphérique au Fil d’Ariane.
Bison futé comptabilise près de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure. Ils vont de Montaudran jusqu’à l’île du Ramier.
Aux portes de Toulouse, le trafic est également chargé sur l’A64. Il y a deux kilomètres de bouchons en quittant la ville, et près d’un kilomètre de ralentissements pour les automobilistes allant vers la rocade.
Bison futé ne signale plus cette perturbation.
Bison Futé signale plus de quatre kilomètres de bouchons cumulés sur l’A624 et la N124 dans le sens Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, les difficultés se concentrent entre la bifurcation avec le Fil d’Ariane et le périphérique toulousain.
Un accident est signalé sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne, au PR 285+600, selon Bison futé. Il n’y a pas de précision sur son incidence.
Il y a d’importants bouchons sur l’A620. C’est notamment le cas sur le périphérique intérieur, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’aux Minimes. Il y a également des ralentissements un peu avant, depuis l’hippodrome. Dans l’autre sens, sur la rocade extérieure, les difficultés se concentrent de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à Empalot.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteurPour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Commentaires