Le Journal Toulouse surveille les bouchons sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse à l’heure des trajets travail-domicile.
Ce mercredi 9 octobre, en fin de journée, le trafic est relativement fluide, alors que 17 heures est passé. Le Journal Toulousain surveille l’état du trafic dans l’agglomération de la Ville rose.
Bison futé annonce un gros kilomètre de bouchons sur l’A621, dans le sens Blagnac vers Toulouse, à l’approche de la rocade. Quelques difficultés sont aussi constatées dans l’autre sens. En revanche, ça roule bien sur le Fil d’Ariane, dans le même secteur.
Un accident s’est produit sur l’A620, au niveau de la sortie 33b dans le secteur de Lalande, dans le Nord de Toulouse. Un deux-roues est le seul concerné. Il se trouve sur la bretelle d’entrée de l’échangeur.
Il y a du monde sur l’A624 et la N124. Bison futé comptabilise plus de quatre kilomètres de bouchons depuis la Ville rose en direction de Colomiers. Dans l’autre sens, il y a près de deux kilomètres d’embouteillages vers Toulouse.
Sur l’A620, sur la rocade intérieure, Bison futé comptabilise quatre kilomètres de bouchons cumulés. Ils sont notamment entre les bifurcations avec l’A624 et l’A621 et dans le secteur de l’université Jean Jaurès. Dans l’autre sens, sur le périphérique extérieur, il y a quelque cinq kilomètres d’embouteillages, entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A64.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires