Des accidents provoquent d’importants bouchons sur l’A64 et l’A620, dans le Sud de Toulouse, ce mercredi 11 décembre en fin de journée. Le JT surveille le trafic.
Les automobilistes engagés sur l’A64 et l’A620, dans le Sud de Toulouse, sont confrontés à pas mal de bouchons, ce mardi 10 décembre en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
Il n’y a plus aucune perturbation de la circulation sur la rocade.
Le second accident signalé sur l’A620 n’est plus d’actualité.
Un autre accident s’est produit sur l’A620, sur le périphérique intérieur, au kilomètre trois, après la bifurcation avec l’A621. Un poids lourd et un véhicule légers sont impliqués.
Ça coince aussi sur l’A621. Bison futé signale près de quatre kilomètres de bouchons de l’aéroport à Blagnac vers la rocade de Toulouse. En revanche, tout va bien dans l’autre sens. Dans le même secteur, la circulation est compliquée sur le Fil d’Ariane, dans le sens Sud vers Nord.
Bison futé signale sept kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur le périphérique extérieur. Les difficultés commencent dès le Palays.
Le trafic est chargé aussi bien sur l’A624 que sur la N124, de Toulouse vers Colomiers. Dans le sens inverse, les embouteillages se concentrent à l’approche du périphérique.
Il y a des bouchons sur l’A64, sur deux kilomètres, dans le sens Toulouse vers Bayonne. Il faut compter cinq minutes pour les traverser.
L’accident signalé au kilomètre 11 de l’A620 ne génère plus de perturbation. L’intervention des secours et des patrouilleurs est terminée.
Il a des bouchons sur plus de quatre kilomètres, sur l’A620, sur le périphérique extérieur, entre les PR 6+200 et 10+700. Les difficultés s’étendent de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à celle avec l’A64. Dans l’autre sens, il y a des embouteillages de la bifurcation avec l’A624 jusqu’aux Minimes.
Bison futé signale un accident impliquant un poids lourd et un véhicule léger, sur l’A620, sur la rocade intérieur, au PR 11+500, dans le secteur de l’île du Ramier. Cela provoque six kilomètres de bouchons, depuis Montaudran.
Un accident s’est produit sur l’A64, au kilomètre PR 284+500, dans le sens Bayonne vers Toulouse, après la sortie 37. Un poids lourd et un véhicule léger sont impliqués. Ils ont déjà pu être évacués, selon Radio Vinci. Cela a généré des bouchons, sur plus de quatre kilomètres. Il faut un quart d’heure pour les passer.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires