Des bouchons perturbent la circulation sur la rocade Ouest de Toulouse, ce mercredi 2 octobre en fin de journée. Le JT surveille l’évolution du trafic.
La circulation sur la rocade Ouest de Toulouse est ralentie par des bouchons, ce mercredi 2 octobre en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic sur les principaux axes routiers de l’agglomération.
Les automobilistes engagés sur l’A624 et la N124, entre Toulouse et Colomiers, sont confrontés à d’importants bouchons. En quittant la Ville rose, des embouteillages s’étendent de la rocade jusqu’à Colomiers. Dans l’autre sens, les difficultés sont concentrées entre la rocade Arc-en-ciel et le périphérique.
À Toulouse, il fait actuellement 16°C selon Météo France. Le ciel est gris et une pluie faible tombe sur la ville. C’est suffisant pour rendre la chaussée glissante. Il faut donc être prudent et augmenter les distances de sécurité.
Il y a du monde sur l’A64, dans le Sud de Toulouse. Bison futé signale deux kilomètres de ralentissements dans le sens Toulouse vers Bayonne, et plus d’un kilomètre dans l’autre sens.
Bison futé signale sept kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur le périphérique extérieur. Ils vont du Palays jusqu’à Soupetard.
La circulation est chargée sur l’A620, sur la rocade intérieure de Toulouse, entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A621. Plus au Sud, le trafic est en accordéon, dans les deux sens de circulation, entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A64.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires