Ce jeudi soir, les automobilistes rencontrent des difficultés de circulation dans l’Ouest de l’agglomération de Toulouse. Le JT fait le point sur la situation.
La rocade de Toulouse et la RN 124 sont particulièrement encombrées ce jeudi 8 février en fin de journée. Les principaux axes routiers de l’agglomération toulousaine sont saturés par le trafic. Le Journal Toulousain vous informe en direct des conditions de circulation.
Désormais, une seule voie de circulation est impactée par l’accident évoqué précédemment. Il s’agit de la voie de droite. À celle-ci, il faut ajouter la bande d’arrêt d’urgence.
Un accident impliquant un poids lourd et un véhicule léger est à signaler sur l’A624 et Toulouse vers Colomiers. Deux voies sont impactées.
Dans la continuité des conditions de circulation difficiles sur l’A620, sur le périphérique extérieur de Toulouse, il y a aussi des difficultés pour les automobilistes qui s’engagent sur l’A64. Plus de deux kilomètres de ralentissement sont à signaler sur cet axe.
Il y a pas mal de bouchons entre l’aéroport à Blagnac et Toulouse. Bison futé annonce quatre kilomètres d’embouteillages cumulés sur l’A621 de l’aérogare vers la Ville rose. Et sur le fil d’Ariane, c’est compliqué de rouler dans les deux sens.
Les automobilistes sont nombreux à circuler sur l’A620, et particulièrement sur le périphérique extérieur. En effet, Bison futé comptabilise plus de onze kilomètres de bouchons cumulés. Les difficultés se trouvent entre la bifurcation vers la RN124 et le secteur d’Empalot.
Comme le veut la coutume, la circulation est très compliquée sur l’axe Toulouse-Colomier. Bison futé signale plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A624 vers Colomiers et autant vers la Ville rose. Il y a aussi plus de deux kilomètres d’embouteillage sur la RN124 en direction du Gers.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires