Des bouchons se forment sur le périphérique de Toulouse et l’A624 ce mardi 12 novembre en fin de journée. Le JT surveille l’évolution du trafic.
Les automobilistes engagés sur la rocade Ouest de Toulouse et l’A624 vers Colomiers sont confrontés à des bouchons, ce mardi 12 novembre en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’état de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
Il n’y a aucun bouchon à signaler.
Il n’y a plus d’embouteillage sur la rocade de Toulouse. Éventuellement quelques ralentissements sur l’A61 et aux abords de la bifurcation avec l’A64. En revanche, ça reste compliqué de circuler sur l’A624 et la N124 en direction de Colomiers.
Ça coince sur l’A621. Il y a des bouchons dans le sens Blagnac vers Toulouse. Les automobilistes sont pare-choc contre pare-choc, notamment à l’approche de la rocade. En revanche, ça roule bien dans l’autre sens.
Dans le Sud de Toulouse, Bison futé prévient qu’il y a plus de deux kilomètres de ralentissements sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Muret, entre les PR 287+20 et 284+500.
Dans l’Est de Toulouse, il y a des ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieure. Bison futé annonce plus de six kilomètres de difficultés depuis le Palays jusqu’à Soupetard. Il faut compter dix minutes supplémentaires pour faire ce trajet, selon Radio Vinci.
Sur la rocade intérieure, les automobilistes sont confrontés à des bouchons entre Montaudran et l’île du Ramier. Dans l’autre sens, il y a des ralentissements et des embouteillages de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’île du Ramier.
Le trafic devient chargé aux portes de la Ville rose. Dans l’Ouest, il y a notamment des bouchons sur l’A624 et la N124 de Toulouse vers Colomiers. Dans le sens inverse, des difficultés sont constatées aux abords de la rocade Arc-en-ciel et à l’approche du périphérique.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires