La circulation sur la rocade de Toulouse est marquée par une série de bouchons ce mardi 6 février. Un accident est notamment en cause. Le JT suit la situation en direct.
Ce n’est pas toujours aisé de circuler sur le périphérique de Toulouse, surtout avec les bouchons qui se forment à l’heure des trajets travail-domicile en fin de journée. D’autant plus que ce mardi 6 février, un accident perturbe le trafic. Le Journal Toulousain surveille les conditions de circulation et vous informe de l’évolution de la situation en direct.
Le trafic est dense entre l’aéroport Toulouse-Blagnac et la Ville rose. Bison futé compte autour de quatre kilomètres de bouchons à différents endroits sur l’A621. Attention, il y a aussi plus de deux kilomètres de difficultés en direction de l’aérogare.
Comme d’habitude à cette heure, le trafic est chargé sur la RN124. Il y a plus de trois kilomètres de bouchons pour les automobilistes quittant Toulouse. C’est autant que dans l’autre sens, de Colomiers vers la Ville rose.
Les voitures impliquées dans un accident sur l’A620 sont sur la bande d’arrêt d’urgence. Cependant, d’importants bouchons sont à signaler sur le périphérique extérieur de Toulouse, sur l’A620. Bison futé comptabilise plus de huit kilomètres d’embouteillage. Il y a des difficultés entre les bifurcations avec la RN124 et l’A64.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur le périphérique extérieur. Deux véhicules sont impliqués. Il se trouve au point kilométrique PR 10+100
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires