D’importants bouchons sont en cours sur la rocade de Toulouse, ce jeudi 19 décembre en fin de journée, marqué par des départs en vacances.
Ce vendredi 20 décembre marque le début des vacances de fin d’année. D’importants bouchons sont en cours dans l’agglomération de Toulouse. Des accidents viennent compliquer davantage la situation. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
L’accident signalé sur l’A62, près de la sortie 12, les Izards, provoque des bouchons sur la rocade intérieure. Des embouteillages qui s’étendent également sur l’A620.
Un accident s’est produit sur l’A62, sur la rocade intérieure, au PR 226+700. Trois véhicules sont concernés. Ils se trouvent sur la voie de gauche.
Les deux accidents signalés sur l’A620 ne sont plus d’actualité. Les bouchons devraient donc diminuer.
Il y a des bouchons sur l’A624, dans les deux sens, sur la portion entre la rocade de Toulouse et le Fil d’Ariane. Le Fil d’Ariane qui est encombré dans les deux directions.
Sur la N124, des difficultés sont constatées au niveau de Colomiers, en direction du Gers.
Bison futé signale un important ralentissement, sur plus de cinq kilomètres, sur l’A61, sur la rocade extérieure. Les difficultés, qui commencent habituellement au Palays, débutent un peu plus loin, à Montaudran, et s’étendent jusqu’à Soupetard.
Un bouchon est en cours sur l’A620, sur le périphérique intérieur. Il va du Palays jusqu’à Empalot.
Par ailleurs, un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade intérieure, au PR 12+750. Un véhicule est le seul impliqué. Il est sur la bande d’arrêt d’urgence. Cet accident est à distinguer de celui signalé plus tôt dans le sens extérieur.
Bison futé prévient qu’il y a plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A621, dans le sens aéroport vers Toulouse. Dans l’autre sens, les difficultés se concentrent entre le Fil d’Ariane et la rocade.
À noter, un accident s’est produit sur l’A621, dans le sens Blagnac vers Toulouse, avant l’aérogare. Quatre véhicules sont impliqués.
Il y a des bouchons sur plus de cinq kilomètres sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse. Il faut compter une demi-heure pour les traverser, selon Radio Vinci. En cause, des difficultés à s’engager sur le périphérique en raison d’un accident dans le secteur d’Empalot.
Le trafic est très chargé sur l’A620. Des bouchons sont en cours sur la rocade intérieure, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à Lalande. Dans le sens inverse, la circulation est compliquée de Ponts-Jumeaux jusqu’à Empalor, où un accident s’est produit.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur le périphérique extérieur, au PR 12+800, dans le secteur d’Empalot. Quatre véhicules sont impliqués. Ils sont sur la voie du milieu.
Commentaires