Les bouchons sont d’ores et déjà en place ce mardi 23 janvier au matin, avec un trafic particulièrement saturé sur la N124 entre Léguevin et Toulouse. Les automobilistes sont à l’arrêt sur plusieurs kilomètres en direction de la Ville rose. Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation en direct.
Il n’est pas encore 7h, pourtant, les embouteillages sont d’ores et déjà présents sur les routes de l’agglomération. En effet, depuis 6h50, le trafic est saturé sur la N124 entre Léguevin et Toulouse avec des bouchons s’étendant sur plus de 4 kilomètres, selon Bison Futé. Ces perturbations matinales marquent le début de l’heure de pointe. Le Journal Toulousain suit l’évolution de la circulation sur l’ensemble des routes de la ville.
La situation se dégrade également sur l’A621 entre Toulouse et l’aéroport de Blagnac. Bison Futé signale un accident à la sortie de l’échangeur des Sept Deniers impliquant un poids lourd et un véhicule léger sur la voie de droite. Cet événement crée plus de 2 kilomètres de bouchons en amont. Soyez vigilants.
Il est difficile de circuler encore ce matin sur les routes de Toulouse. Plus de 10 kilomètres de bouchons sur la N124 et les automobilistes sont également à l’arrêt sur plus de 6 kilomètres entre l’A62 et l’A620 au niveau de l’échangeur des Sesquières. Les ralentissements s’installent aussi sur l’A61 en direction de Narbonne. Les embouteillages s’intensifient au Sud de Toulouse avec plus de 9 kilomètres de bouchons sur l’A620 dans le sens Est-Ouest. Et enfin, tout le monde est à l’arrêt sur l’A64 entre Roques et Toulouse, sur plus de 8 kilomètres.
Les bouchons risquent de s’intensifier sur la N124. En effet, vers 7h35, Bison Futé signale un accident impliquant un seul véhicule entre Colomiers et Toulouse, au niveau de Saint-Martin-sur-Touch. Soyez prudents dans le secteur.
Les minutes passent et les bouchons s’installent progressivement sur le périphérique toulousain. Les automobilistes sont désormais à l’arrêt sur l’A620 à la sortie de l’échangeur des Sesquières. Les embouteillages apparaissent également sur l’A620, au Sud de Toulouse. Les Toulousains sont actuellement à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres entre les échangeurs de Montaudran et celui vers l’A64 dans le sens Est-Ouest. Sans oublier les véhicules qui affluent progressivement sur l’A64 depuis Portet-sur-Garonne et sur l’A68 en provenance d’Albi. Du côté de Léguevin, le trafic est saturé en direction de Toulouse avec des bouchons s’étendant sur plus de 10 kilomètres.
Cela fait déjà dix minutes que les bouchons ont fait leur apparition sur la N124 entre Léguevin et Toulouse et le trafic reste fortement saturé. Les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 5 kilomètres maintenant en direction de la Ville rose. Et pour l’heure, la circulation reste fluide sur le reste des axes routiers de l’agglomération. Notons d’ailleurs l’affluence progressive des Toulousains entre l’échangeur des Sesquières et celui des Sept Deniers.
Commentaires