Ce jeudi 6 juin, les bouchons ont fait leur apparition dès 6h55 à l’Ouest de Toulouse, sur la N124 à hauteur de Pibrac. Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation en direct.
Nouvelle journée sur les routes de l’agglomération. Ce jeudi 6 juin, le trafic est rapidement dense sur la N124 à hauteur de Pibrac : les bouchons s’installent dès 6h55 à l’Ouest de Toulouse. Ce n’est pourtant pas inhabituel pour les automobilistes en provenance du Gers, et ce ne sont pas les seules perturbations attendues dans la matinée. Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
Vous circulez actuellement sur le périphérique ou sur les autoroutes en direction de Toulouse, alors vos temps de parcours sont rallongés. En effet, les bouchons concernent bien plus que la N124 à Pibrac et l’Ouest de Toulouse ce jeudi matin. Le Journal Toulousain fait le point :
Puis, les bouchons se forment sur l’A620 entre Montaudran et Bagatelle. Les temps de parcours sont rallongés dans le secteur puisque les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 4 kilomètres.
La circulation semble relativement fluide sur la plupart des axes routiers ce jeudi matin, à l’exception de la N124 et de l’A64. Vers 7h30, c’est au tour des automobilistes circulant sur le Nord toulousain de ralentir. En effet, sur l’A62 et jusqu’à la sortie de l’échangeur des Sesquières, il y a quelques ralentissements. Soyez vigilants.
Progressivement, les Toulousains affluent sur les routes et autoroutes de l’agglomération. Vers 7h10, Bison Futé signale 2 kilomètres de ralentissements entre Portet-sur-Garonne et Toulouse.
Ce jeudi matin, les premiers embouteillages apparaissent très rapidement sur la N124 à hauteur de Pibrac, à l’Ouest de Toulouse. Vers 6h55, les automobilistes sont d’ores et déjà à l’arrêt sur plus de 4 kilomètres entre Léguevin et Colomiers. De quoi s’inquiéter quant aux conditions de circulation qui attendent les Toulousains et Gersois de bon matin.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires