Ce mardi 4 juin, les bouchons sont de retour comme tous les jours sur les routes de Toulouse, rendant la circulation dense dès les premières heures. Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct.
Quelle circulation et bouchons attendent les automobilistes ce mardi 4 juin sur les routes de Toulouse ? Embouteillages, ralentissements ou accidents… Le Journal Toulousain fait le point sur l’évolution du trafic dès 7h avec Bison Futé.
Grosses perturbations ce mardi matin sur l’A61 avec un véhicule en panne sur la voie du milieu sur le périphérique intérieur. Soyez prudents si vous circulez actuellement après la sortie n°16 Soupetard.
Alors que la circulation est déjà dense au niveau de la bifurcation entre l’A62 et l’A68, un accident vient perturber le trajet des Toulousains vers 8h15. Selon les informations de Bison Futé, deux véhicules légers seraient concernés. L’accident se serait produit sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A62, en direction du Nord de Toulouse, à hauteur de l’échangeur vers l’A68.
Il est 8h, et Bison Futé signale un accident sur l’A620 à hauteur d’Empalot. Celui-ci concerne alors deux véhicules légers sur le terre-plein central et sur la voie de gauche dans le sens Ouest-Est. La circulation y est ainsi perturbée avec la création d’un bouchon de plus de 3 kilomètres en amont.
La circulation se dégrade ensuite sur le périphérique de Toulouse avec l’apparition de bouchons et de ralentissements au Sud et au Nord de l’agglomération ce mardi. C’est le cas notamment avec les embouteillages en cours sur plus de 4 kilomètres sur l’A620 entre Montaudran et Bagatelle. Les Toulousains circulent également au ralenti sur l’A62 sur plus de 3 kilomètres entre Croix Daurade et l’échangeur des Sesquières.
Finalement, les automobilistes en provenance du Gers et de l’Ouest toulousain ont tous décidé de partir au même moment. Il est 7h05, et ils sont désormais à l’arrêt sur plus de 6 kilomètres entre Léguevin et Toulouse. Notez également que la situation s’est dégradée sur l’A64 entre Muret et Portet-sur-Garonne, avec plus de 6 kilomètres de ralentissements qui se sont installés.
Il est 7h et les Toulousains commencent doucement à affluer sur les routes de l’agglomération. Vous êtes de plus en plus nombreux notamment sur la N124 entre Léguevin et Colomiers ainsi que sur l’A64 entre Portet-sur-Garonne et la Ville rose. Si aucun bouchon n’est en cours sur le périphérique dès 7h, la circulation peut évoluer à tout moment sur les routes de Toulouse. Soyez prudents.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires