Ce jeudi 10 octobre, la circulation est à nouveau dense sur les routes de Toulouse avec des bouchons toujours aussi importants. Le Journal Toulousain fait le point sur la situation.
Bientôt le week-end ? Pas encore… Ce jeudi 10 octobre, il faut retourner au travail et qui dit prendre la voiture, dit faire face aux bouchons à Toulouse. En effet, ce n’est plus une surprise, chaque jour, les automobilistes ont leur lot de surprise sur les routes de l’agglomération. Accidents, bouchons, véhicules en panne, la circulation n’est pas toujours idéale sur le périphérique et les autoroutes environnantes. C’est pourquoi Le Journal Toulousain fait le point sur l’évolution du trafic en direct avec Bison Futé.
Il est maintenant 8h25, et les bouchons ont investi l’ensemble des axes routiers de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation :
Puis, la situation se dégrade. Les automobilistes en provenance du Gers sont désormais à l’arrêt sur plus de 11 kilomètres entre Léguevin et Toulouse. Ils ne sont pas les seuls à devoir prendre leur mal en patience puisque la circulation s’est subitement détériorée sur l’A62 également au Nord-Est de l’agglomération où des bouchons de plus de 5 kilomètres sont en cours sur l’A62 entre Balma et l’échangeur des Sesquières. Notez également que des embouteillages se sont aussi formés sur plus de 5 kilomètres sur l’A620 entre Montaudran et Empalot. De plus, les ralentissements se maintiennent sur l’A64, tandis que d’autres sont apparus sur l’A61 entre Quint-Fonsegrives et l’échangeur du Palays.
Vous êtes un peu plus nombreux à vous diriger vers Toulouse ce matin vers 7h10. Les routes se chargent notamment sur la N124 à Pibrac ou sur l’A62 entre Croix Daurade et les Sesquières, sans engendrer d’embouteillage pour le moment. En revanche, la circulation se tend un peu sur l’A64 entre Muret et Portet-sur-Garonne, où les automobilistes sont désormais au ralenti sur plus de 3 kilomètres en direction de la Ville rose.
Le direct du Journal Toulousain commence, il est 7h, et la circulation est fluide sur l’ensemble des axes routiers de Toulouse, aucun bouchon n’a été signalé pour le moment. Notez tout de même des zones où les voitures commencent à affluer sans pour autant rencontrer de perturbations : à hauteur de Pibrac sur la N124, à Portet-sur-Garonne sur l’A64 et au niveau de l’échangeur des Sesquières.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires