Ce mardi 7 janvier, la circulation se dégrade rapidement vers 7h avec l’apparition de bouchons et de ralentissements sur les routes de Toulouse. Ce ne sont que les premières perturbations de la journée. Voici ce qui vous attend.
Ce mardi 7 janvier, préparez-vous de nouveau à affronter les bouchons et la circulation dense de Toulouse. L’heure de pointe commence doucement mais sûrement ce matin. En effet, dès 7h, certains d’entre vous sont déjà bloqués dans les embouteillages. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct avec Bison Futé. Voici où ça coince.
Cela s’annonce de plus en plus compliqué sur l’Ouest toulousain ce mardi matin. En effet, vers 7h40, un accident vient de se produire sur la N124 entre Colomiers et Toulouse. Deux véhicules légers sont concernés et bloquent la circulation sur la voie de gauche. Les bouchons, déjà bien installés en amont, s’étendent désormais sur plus de 9 kilomètres entre Léguevin et Toulouse.
Vous êtes de plus en plus nombreux à affluer sur le périphérique. Vers 7h20, certains d’entre vous sont désormais coincés dans les bouchons sur l’A620, entre Montaudran et Empalot. En effet, les temps de parcours s’allongent en raison d’un embouteillage s’étendant sur plus de 4 kilomètres dans le sens Est-Ouest.
Il est 7h10 et les premières perturbations font leur apparition sur les routes de l’agglomération. En effet, bouchons et ralentissements ont investi trois axes principaux de Toulouse, rendant la circulation dense ce mardi matin. C’est le cas donc sur l’A64 où les automobilistes en provenance de Muret circulent d’ores et déjà au ralenti sur plus de 3 kilomètres jusqu’à Roques. Même chose sur le périphérique à la sortie des Sesquières où les voitures sont à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres en direction des Sept Deniers. Enfin, les éternels embouteillages de la N124 sont toujours bien d’actualité. En effet, les automobilistes circulant entre Léguevin et Colomiers sont bloqués sur plus de 5 kilomètres.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires