Le trafic routier se densifie, avec des bouchons à la clé, sur la rocade de Toulouse, ce lundi 2 décembre en fin de journée. Le JT surveille l’évolution de la circulation.
C’est l’heure des trajets travail-domicile. Il a suffi de quelques minutes, avant 17 heures, pour que des bouchons se forment sur la rocade de Toulouse, ce lundi 2 décembre en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération.
Il n’y a plus de bouchon dans la région toulousaine.
Cependant, des difficultés persistent sur l’A624 et la N124, de Toulouse vers Colomiers.
Un accident s’est produit sur l’A621, au PR 2+700, dans le sens Blagnac vers Toulouse. Deux véhicules sont impliqués. Cela engendre des difficultés de circulation.
Il n’y a plus de difficulté dans le Sud de Toulouse. Cependant, des ralentissements sont encore constatés sur l’A620, sur la rocade extérieure, à l’approche de la bifurcation avec l’A64, encore encombrée.
Il n’y a plus de bouchons sur l’A61, mais il peut encore y avoir quelques ralentissements sur la rocade extérieure.
La situation s’est nettement améliorée sur l’A620, dans le Sud de Toulouse. Des ralentissements persistent.
Il y a du monde sur l’A621, dans les deux sens de circulation. Bison futé comptabilise plus de deux kilomètres de bouchons de l’aéroport à Blagnac jusqu’au périphérique. Dans le sens inverse, c’est pire : il y a plus de trois kilomètres d’embouteillages.
Bison futé comptabilise près de trois kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, entre les PR 15+1005 et 13+200, dans le Sud de Toulouse.
Il y a également des difficultés sur l’A64. Bison futé signale deux kilomètres d’embouteillages, dans le sens Toulouse vers Bayonne, en quittant la rocade.
Sur l’A620, sur la rocade intérieure, les bouchons prennent de l’importance. Ils vont de la bifurcation avec l’A624 jusqu’aux Minimes.
Des bouchons se sont formés sur l’A61, sur la rocade extérieure, selon Radio Vinci. Les difficultés commencent dès le Palays et s’étendent jusqu’au secteur de Roseraie.
Il y a du monde sur l’A624 et la N124. Rien que sur l’A624, Bison futé comptabilise de trois à quatre kilomètres de bouchons dans chaque sens.
Bison futé signale déjà plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure, entre les PR 6+421 et 10+500, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à celle avec l’A64. Toujours sur l’A620, mais sur la rocade intérieure, il y a des embouteillages entre les PR 9 et 7, aux abords de l’hippodrome.
Commentaires