Ce vendredi 6 octobre, c’est toujours la pagaille sur les routes de Toulouse avec notamment un accident sur l’A68 en provenance d’Albi ou de gros bouchons sur la N124 au niveau de Léguevin. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation en cette fin de semaine.
Grosses difficultés de circulation ce matin encore sur les routes de l’agglomération toulousaine. Ce vendredi 6 octobre, Bison Futé signale de nombreuses perturbations pour les automobilistes qui tentent tant bien que mal de se rendre à leur travail. C’est le cas notamment du côté de l’A68, à l’Est de Toulouse, où un accident a été signalé dès 7h20 ce matin ou encore sur la N124, à l’Ouest de la Ville rose, où plus de 7 kilomètres de bouchons sont en cours depuis 7h. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation dans l’agglomération toulousaine.
Au Nord de Toulouse : les ralentissements persistent au niveau de l’échangeur des Sesquières. Les automobilistes sont nombreux dans le secteur avec des perturbations qui se font sentir sur l’A62 en direction de Bordeaux, jusqu’après la bifurcation en direction des Sept Deniers. Plus à l’Est, Bison Futé signale un accident impliquant deux véhicules sur l’A68. L’incident a eu lieu au niveau de Montrabé, en direction de Toulouse. Les voitures seraient actuellement sur la voie de droite et sur la bande d’arrêt d’urgence. Soyez prudents si vous passez dans le secteur, l’accident provoque des ralentissements sur plus de 3 kilomètres.
À l’Est de Toulouse : vous êtes nombreux à emprunter l’A61 en direction de Narbonne ce matin. Les automobilistes circulent au ralenti entre Quint-Fonsegrives et Saint-Orens-de-Gameville, sur le périphérique intérieur.
Au Sud de Toulouse : pas de gros bouchons ce matin, mais des ralentissements tout de même sur l’A64. Le nombre de véhicules venant du Sud de la Ville rose reste important même en cette fin de semaine. Notons une forte concentration entre Portet-sur-Garonne et le périphérique de Toulouse. Ce dernier est encore très encombré ce vendredi matin. Bison Futé signale un bouchon de plus de 4 kilomètres sur l’A620 dans le sens Est-Ouest. Même chose dans le sens inverse en amont de l’échangeur vers l’A64.
À l’Ouest de Toulouse : des bouchons et encore des bouchons sur la N124. Tous les jours, la circulation est au rouge dans le secteur de Colomiers. Ce matin encore, Bison Futé enregistre plus de 7 kilomètres de bouchons. Les véhicules sont à l’arrêt depuis Léguevin. Soyez vigilants dans le secteur.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires