La Police nationale dans l’Aveyron est en quête de toute information pouvant aider à identifier un individu recherché pour une agression violente commise à Rodez. Le samedi 26 octobre, aux alentours de 6 heures du matin, une femme a été attaquée dans le secteur de l’avenue de Paris et du pont des Quatre Saisons.
Une femme a été victime d’une agression violente à l’aube du samedi 26 octobre, aux alentours du pont des Quatre Saisons, à Rodez, dans l’Aveyron. La police nationale présente dans le département lance donc un appel à témoins sur ses réseaux sociaux pour tenter d’identifier l’auteur de ces faits.
« Dans le cadre d’une enquête judiciaire suite à l’agression violente d’une personne féminine le samedi 26 octobre 2024 à 6 heures dans le secteur de l’avenue de Paris et du pont des Quatre Saisons à Rodez, le police judiciaire de Rodez cherche toute personne susceptible d’apporter des éléments à l’enquête afin de déterminer les circonstances de cette agression », indique l’appel à témoins des policiers.
Le suspect est décrit comme un homme âgé d’environ 25 à 30 ans, mesurant 1,80 mètre et de corpulence forte. De type africain-antillais, il portait des vêtements sombres, notamment une doudoune, et marchait pieds nus au moment des faits. Les enquêteurs demandent à toute personne susceptible d’avoir des informations, même minimes, à se manifester au commissariat de Rodez au 05 81 37 21 50 ou au 17 en cas d’urgence. Les témoignages peuvent également être envoyés par mail à l’adresse suivante : police-rodez@interieur.gouv.fr.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires