Les bureaux de vote ont été réorganisés à Saint-Ouen à l’occasion des élections législatives. Sept ont été déplacés et plusieurs créés.
Il va y avoir du changement dans les bureaux de vote de Saint-Ouen à l’occasion des élections législatives des dimanches 30 juin et 7 juillet. Un « renouvellement conséquent » de ces derniers a en effet été réalisé en raison de « l’évolution démographique » de la commune et également de « l’ouverture récente de nouveaux équipements », comme le précise la Mairie sur son site internet. Tout d’abord, sept bureaux de vote vont déménager.
Il s’agit des n°3, n°4, n°16 et 17, n°18, n°27 et n°28. Voici où ils ont été transférés :
En plus de cela, quatre nouveaux bureaux de vote vont voir le jour à Saint-Ouen : les n°29, n°30, n°31 et n°32. Le premier, tout comme le bureau n°28, se trouvera à l’école Petit Prince pour les élections de ces 30 juin et 7 juillet. Il sera ensuite installé au gymnase du Grand Parc. Les n°30 et n°31 seront, de leur côté, situés à l’école Nelson-Mandela au 11 rue des Docks. Enfin, le bureau n°32 prendra place à l’école Pef au 34 rue Albert-Dhalenne.
D’après la Mairie de Saint-Ouen, « ces changements concernent 9000 électeurs et électrices environ ». Ces derniers ont normalement reçu un courrier avec leur nouvelle carte électorale le mois dernier. Si vous avez un doute sur votre bureau de vote et sur où celui-ci se trouve, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la Ville. Un tableau détaillant la carte électorale de la commune par nom de rue y est à disposition.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires