Le Red Star FC a annoncé la nomination de Pauline Gamerre au poste de directrice générale ce lundi 8 janvier. Celle qui remplace Luc Pontiggia revient donc au club de football de Saint-Ouen-sur-Seine qu’elle avait quitté en 2017.
Il y a du nouveau du côté du Red Star FC. Pauline Gamerre vient d’être nommée directrice générale du club de football de Saint-Ouen-sur-Seine ce lundi 8 janvier. Elle fait ainsi son retour à L’Etoile Rouge, six ans après son départ. Pauline Gamerre avait effectivement rejoint le club en 2009 au poste de directrice de la communication, avant de devenir sa directrice générale en 2011. Elle l’est restée jusqu’en 2017.
« Son attachement sincère au club et au territoire, son expérience acquise, ici et ailleurs, et ses compétences en font un choix évident à mes yeux, partagé par 777 Partners et Josh Wanders, déclare, dans un communiqué de presse, Patrice Haddad, le président du club de football. Nous sommes heureux d’écrire, de nouveau avec Pauline, les prochains chapitres du Red Star et poursuivre le développement du club ».
Pauline Gamerre, qui a par ailleurs été membre du comité exécutif de la Fédération française de football (FFF) puis directrice du business développement en charge notamment du centre de la performance, remplace ainsi Luc Pontiggia, directeur général du club depuis 2019. Un changement « opéré en parfaite concertation entre les intéressés », assure le club de football de Saint-Ouen-sur-Seine, dans le communiqué de presse.
Le Red Star tient à remercier Luc Pontiggia « pour son importante contribution à l’histoire du Red Star FC. Durant cette période et sous son impulsion, le club s’est fortement développé et structuré. Nous lui en sommes particulièrement reconnaissants et sommes désormais en parfaite position pour passer un nouveau cap. Luc continuera par ailleurs à nous faire bénéficier de son expertise en qualité d’administrateur du Red Star ».
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires