Après une semaine marquée par quelques épisodes de pluie et une météo capricieuse, Toulouse devrait baigner sous un soleil particulièrement agréable du 28 juillet au 1er août 2025.
Dans la Ville rose, le ciel bleu est une habitude durant la belle saison. Pour passer du mois de juillet à août, cette règle devrait ainsi être respectée. En effet, les prévisions évoquent un ciel bleu ponctué par quelques nuages, à Toulouse, dans les jours à venir. Malgré quelques rafales en début de semaine, les conditions devraient être excellentes pour profiter de cette période estivale.
Selon les prévisions de Météo-France, un vent aux alentours de 45 km/h devrait se faire ressentir, ce lundi 28 juillet. Quelques nuages pourraient également ponctuer le ciel, même si le soleil est annoncé au rendez-vous. Les températures resteraient ainsi très agréables, côtoyant les 20 °C dans la matinée avant d’aller jusqu’à 26 °C en deuxième partie de journée. Au lendemain, le mardi 29 juillet, les bourrasques continueraient de se faire sentir, avec encore un ciel bleu ponctué par quelques nuages. Le thermomètre est attendu avec des valeurs légèrement plus hautes, allant de 22 °C à 27 °C au fil des heures.
En milieu de semaine, le vent aura cessé de souffler, selon les prévisions. À Toulouse, les nuages devraient continuer à être présents dans le ciel sur ce mercredi 30 juillet, tout en laissant les rayons du soleil passer. De fait, les températures seront similaires à celles observées les jours précédents. Le jeudi 31 juillet, les derniers nuages seraient sur le départ, pour laisser la place à un ciel bleu plus prononcé. De plus, le mercure ne devrait pas dépasser les 28 °C dans la journée. Enfin, un temps très estival pourrait être observé ce vendredi 1er août dans le nord de la Haute-Garonne. Un ciel bleu et un thermomètre flirtant avec les 30 °C, sans le dépasser, sont attendus.
Erwan Harzic
Passionné de sport, curieux de tout. Journaliste pour @LeRugbynistere / Éditorialiste @LeJournalDuReal Formé à @ISJToulouse et passé par @JVCom et @lequipe
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires