Des travaux sur la RD4 vont impacter la circulation dans le secteur de Saint-Sulpice-sur-Lèze du lundi 28 juillet au vendredi 1er août. Une portion de la RD74 sera notamment fermée.
Il risque d’y avoir quelques ralentissements du côté de Saint-Sulpice-sur-Lèze. Le Conseil départemental de la Haute-Garonne va effectivement réaliser des travaux sur la RD4 du lundi 28 juillet au vendredi 1er août. Ils sont précisément prévus au niveau du croisement avec la RD74 sur la commune de Saint-Sulpice-sur-Lèze. Ce chantier, d’un montant de 75 000 euros, va consister à la rénovation de la couche de roulement. Il ne sera donc pas sans impact sur le trafic routier.
En effet, la circulation sur la RD4 se fera sous alternat manuel. Et ce, de 8h à 17h. En plus de ça, la portion de la RD74 entre la RD4 et la RD74B sera fermée « afin de réduire le flux de véhicules sur le chantier », précise le Département. Il ajoute que « ces contraintes de circulation seront levées en dehors des heures de travaux ».
Des déviations seront donc mises en place pour les automobilistes lors de la fermeture partielle de la route départementale. Il faudra ainsi passer par la RD4, la RD48 et la RD74B dans le sens Saint-Sulpice-sur-Lèze/Montgazin pour rejoindre la RD74 et par la RD74B, la RD48 et la RD4 dans le sens Montgazin/Saint-Sulpice-sur-Lèze.
Outre ces perturbations de circulation, le stationnement et l’arrêt des véhicules seront interdits des deux côtés de la chaussée durant toute la durée des travaux. Seul l’accès pour les riverains sera possible. Et si vous souhaitez plus d’informations au sujet de ce chantier, un numéro est mis à disposition : 05 61 90 80 05.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Actualités de Haute-Garonne
Commentaires