Les Montpelliérains Alexis et Félix Lebrun et le Toulousain Simon Gauzy participeront bien au WTT Champions Montpellier 2025. L’année dernière, c’est le plus jeune des frères qui avait remporté la compétition.
Le World table tennis (WTT) Champions va bientôt faire son retour à Montpellier. Et ce, pour le plus grand bonheur des fans de tennis de table. La compétition se déroulera à Sud de France Arena du mardi 28 octobre au dimanche 2 novembre. Et « les enfants chéris de Montpellier » seront bien présents. En effet, les frères Lebrun prendront part à la compétition cette année.
En 2024, ils avaient aussi été au rendez-vous et s’étaient affrontés lors d’un quart de finale mémorable. C’est Félix Lebrun, 19 ans, qui avait gagné contre son grand frère de 22 ans, Alexis. Ce qui lui avait ouvert la voie jusqu’en finale qu’il avait remportée. Réussira-t-il à en faire de même cette année ?
Ce ne sont pas les seuls pongistes originaires de la région Occitanie à participer au WTT Champions Montpellier 2025. En effet, le Toulousain Simon Gauzy sera aussi de la partie. Trois joueurs qui se sont récemment illustrés. En effet, les frères Lebrun, Simon Gauzy et les remplaçants Thibault Poret et Flavien Coton ont été sacrés champions d’Europe de tennis de table par équipe ce dimanche 19 octobre. Un titre que l’équipe de France n’avait pas réussi à décrocher depuis 1998.
C’est donc forts de cette consécration que Félix et Alexis Lebrun et Simon Gauzy vont attaquer le WTT Champions qui leur réserve des adversaires de taille : le Brésilien Hugo Calderano, le Japonais Tomokazu Harimoto et le Suédois Truls Moregard.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Montpellier
Commentaires