LโAnglais Jack Willis aurait trouvรฉ un accord avec le Stade Toulousain pour rester dans le club durant une saison de plus, et une deuxiรจme en option. En seulement quelques mois, le troisiรจme-ligne a su trouver sa place dans lโeffectif dโUgo Mola.
Sa permanence chez les Rouge et Noir au-delร de lโรฉtรฉ รฉtait incertaine. Mais le troisiรจme-ligne Jack Willis aurait trouvรฉ un accord avec les dirigeants du Stade Toulousain pour prolonger, selon les informations du journal Lโรquipe. Lโinternational anglais de 26 ans devrait rester au club pour une saison de plus. Une deuxiรจme saison est prรฉvue en option. De quoi ravir les supporters toulousains.
Jack Willis est arrivรฉ Stade Toulousain en qualitรฉ de โjoueur additionnelโ ร la fin du mois de novembre 2022. Les deux parties ne sโรฉtaient engagรฉes que pour le reste de la saison en cours, le joueur sโรฉtant retrouvรฉ sans club aprรจs le placement en redressement judiciaire des Wasps en octobre dernier. Lโรฉquipe a dรป dรฉclarer forfait pour le reste de la saison 2022-2023, et lโensemble du personnel, y compris les joueurs, a รฉtรฉ licenciรฉ.
Le Stade Toulousain a finalement rรฉalisรฉ un joli coup. Depuis son arrivรฉe, la nouvelle recrue a parfaitement trouvรฉ sa place dans lโeffectif dโUgo Mola. Jack Willis a disputรฉ huit matchs avec le club haut-garonnais, et marquรฉ deux essais. En prime, il sโest imposรฉ dans le XV de la Rose. LโAnglais a disputรฉ trois matchs du Tournoi des Six Nations, tous comme titulaire.
Bryan Faham
Bryan Faham รฉcrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualitรฉ dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hรฉrault et le Lot. Formรฉ ร lโISJT, il a collaborรฉ avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurActualitรฉs en continu - Toulouse
Commentaires