Le Fenix, club de handball de Toulouse, a décidé de faire appel à un joker médical. Et ce, suite à de nombreuses blessures au sein de son effectif. Voici qui le club a choisi pour être son joker médical.
Le Fenix n’a plus que quatre rencontres à jouer avant la fin de la saison. Mais le club de handball de Toulouse veut assurer ses arrières. Il a effectivement décidé de « se munir d’un joker médical ». Ce qui lui permet de pouvoir remplacer un joueur blessé par un autre en dehors des périodes de recrutement. Il faut dire que le club de la Ville rose fait face à une vague de blessures. Et qui ne sont pas légères. En effet, il a pris cette décision à la suite de « multiples blessures de longues durées dans l’effectif toulousain ». C’est Pontus Brolin que le Fenix a choisi pour être son joker médical.
« En provenance de Sävehof en Suède, Pontus rejoint ses compatriotes suédois, Simon Möller et Casper Kall », déclare le club dans un communiqué de presse. Le joueur a signé au Fenix pour la saison prochaine et arrive ainsi avec de l’avance sur le planning. « Il renforcera donc l’effectif de Danijel Andjelkovic jusqu’à la fin de la saison », indique le club de handball. Une arrivée bienvenue.
« Celui-ci ayant déjà terminé la saison avec son club, nous avons eu la possibilité de le faire venir avant. Le club a bien réagi à la situation. Pontus peut nous aider dans les rotations, c’est un joueur complet qui attaque et défend. C’est un plus dans cette fin de saison pour atteindre nos objectifs », estime Danijel Andjelkovic, l’entraîneur du Fenix. Pour information, Pontus Brolin rejoindra la base arrière du club.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Toulouse
Commentaires