Christine Gennaro-Saint, élue d’opposition et présidente des Républicains de la Haute-Garonne, vient d’annoncer officiellement sa candidature aux Municipales à L’Union. Elle veut « redonner à la ville sa vitalité, sa cohésion et son attractivité », autour d’un projet axé sur le cadre de vie, la sécurité et la solidarité.
« Je suis candidate pour protéger l’avenir de notre commune », annonce Christine Gennaro-Saint qui vient d’annoncer sa candidature aux élections municipales à L’Union. Pour rappel, elles se tiendront au mois de mars prochain. « L’Union, c’est mon histoire, mes racines, ma famille de cœur. C’est ici que j’ai grandi, travaillé et servi. Aujourd’hui, je veux rendre à ma commune ce qu’elle m’a donné », déclare, dans un communiqué, l’élue municipale d’opposition qui veut préserver « l’identité de L’Union ». « Je refuse de voir notre ville perdre son âme. L’urbanisation mal maîtrisée, l’insécurité qui progresse, le cadre de vie qui se dégrade… L’Union mérite mieux que cela », estime la présidente des Républicains 31.
C’est pourquoi elle souhaite « redonner à la ville sa vitalité, sa cohésion et son attractivité », mais également « protéger son avenir ». Pour cela, Christine Gennaro-Saint se fixe trois priorités : « préserver le cadre de vie et stopper les dérives de l’urbanisation », « renforcer la sécurité et la solidarité » et « soutenir la vie locale, les familles, les associations et les commerces de proximité ». « L’Union a besoin d’un souffle nouveau, d’une énergie constructive et apaisée. Ensemble, redonnons à notre ville le visage qu’elle mérite », appuie l’ancienne adjointe au maire Georges Beyney qui s’entourera d’une « équipe renouvelée et expérimentée ».
« Depuis 2020, avec mon équipe, nous avons écouté vos attentes dans chaque quartier. Le projet que nous vous présenterons est le fruit de nos échanges, de vos préoccupations, de vos espoirs et de vos idées. Il repose sur le bon sens, la proximité et l’efficacité », affirme Christine Gennaro-Saint dans sa lettre de candidature adressée aux Unionais. Toujours dans celle-ci, la candidate précise qu’elle conduira « une liste d’entente républicaine et de défense des intérêts de notre commune ».
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Politique Haute-Garonne
Commentaires