Un mois après son titre en coupe d’Europe, le Stade toulousain remporte le Bouclier de Brenus. Un doublé qui vient conclure une saison historique.
https://youtu.be/0Vww-XC2S54
Même adversaire, même résultat. Face à La Rochelle, le Stade toulousain a une nouvelle fois enfilé son costume de bourreau. Six pénalités, et un match maitrisé de bout en bout, ont permis aux toulousains de ramener un 21ème Bouclier de Brenus sur les bord de la Garonne (18-8).
https://twitter.com/francetvsport/status/1408530946874351618
A 16h, les rouges et noirs descendront les allées Jean-Jaurès pour présenter aux supporters la Coupe d’Europe et le Bouclier de Brenus. La parade se déroulera en bus à impériale. Pour l’occasion, un dispositif est mis en place sur toute la zone du défilé.
Depuis ce vendredi à 14h, tous les véhicules ont l’interdiction de stationner sur le lieu de la parade. Les parkings Marengo et Jean-Jaurès seront fermés le samedi 26 juin à partir de 10h et la circulation perturbée jusqu’à 21h. L’accès à la station de métro sera également interdit pendant toute la durée du défilé. Si la distanciation physique n’est pas possible, le port du masque sera obligatoire.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteurPour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Commentaires