mardi 3 août 2021

Contact

Sports Toulouse remporte son 21e titre de champion de France

[VIDEO] Toulouse remporte son 21e titre de champion de France

Un mois après son titre en coupe d’Europe, le Stade toulousain remporte le Bouclier de Brenus. Un doublé qui vient conclure une saison historique.

Même adversaire, même résultat. Face à La Rochelle, le Stade toulousain a une nouvelle fois enfilé son costume de bourreau. Six pénalités, et un match maitrisé de bout en bout, ont permis aux toulousains de ramener un 21ème Bouclier de Brenus sur les bord de la Garonne (18-8).

https://twitter.com/francetvsport/status/1408530946874351618

Une fête sur les allées Jean-Jaurès

A 16h, les rouges et noirs descendront les allées Jean-Jaurès pour présenter aux supporters la Coupe d’Europe et le Bouclier de Brenus. La parade se déroulera en bus à impériale. Pour l’occasion, un dispositif est mis en place sur toute la zone du défilé.

Depuis ce vendredi à 14h, tous les véhicules ont l’interdiction de stationner sur le lieu de la parade. Les parkings Marengo et Jean-Jaurès seront fermés le samedi 26 juin à partir de 10h et la circulation perturbée jusqu’à 21h. L’accès à la station de métro sera également interdit pendant toute la durée du défilé. Si la distanciation physique n’est pas possible, le port du masque sera obligatoire.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img