Vidéo. Sixième défaite consécutive pour le TFC contre Monaco (1-2)

Toujours pas de signes positifs. Mercredi 4 décembre, le TFC s’est une nouvelle fois incliné à domicile contre Monaco à l’occasion de la 16ème journée de Ligue 1.

 

Hier soir contre Monaco, les violets ont subi leur sixième revers consécutif de la saison et se rapproche du triste exercice 2004/2005 au cours duquel ils avaient enregistré huit défaites de rang.

Ben Yedder décisif pour son retour au Stadium

Encore une fois, la partie a démarré de la plus mauvaise des manières. Pas de carton rouge contrairement aux deux précédentes sorties mais un penalty encaissé dès la cinquième minute. L’occasion tout de même pour les travées du Stadium de saluer chaleureusement le retour de l’enfant prodigue Wissam Ben Yedder, auteur de l’ouverture du score.

Encore une fois, le joueurs toulousains ne sont pas écroulés. Ils ont même fait preuve d’une preuve d’une belle capacité de réaction en partant à l’assaut des cages monégasques. Un sursaut récompensé juste avant la pause par un deuxième penalty transformé par Yaya Sanogo.

Seulement 8 victoires sur les 50 derniers matchs

Mais encore une fois, le TFC a été rattrapé par la fébrilité. Face à l’armada offensive de Monaco, la défense violette finissait logiquement par craquer à la 85ème minute de jeu.

Si la situation n’est toujours pas irrémédiable, les chiffres commencent à être accablants. Sur les 50 derniers matchs de Ligue 1 que le TFC n’en a remporté que 8 pour 25 défaites et 17 matchs nuls.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.