Et de huit défaites consécutives. De plus en plus fébrile, le TFC s’est encore incliné à domicile contre Reims au cours d’une soirée agitée en tribunes.
Le TFC cuvée 2019/2020 est d’ores et déjà historique. Avec la défaite contre Reims samedi soir à l’occasion de la 18ème journée de Ligue 1, la huitième consécutive, le record datant de la saison 2004/2005 est égalé et pourrait tomber contre Nice, le week-end prochain. Autre statistique accablante, depuis son existence, le club n’avait jamais perdu quatre fois d’affilée au Stadium.
Preuve de l’immense fébrilité qui gagne l’ensemble du club, c’est une énorme erreur du défenseur Uruguayen Agustin Rogel qui a permis aux visiteurs d’ouvrir le score au bout de seulement 10 minutes de jeu. Un but qui sera finalement le seul de la rencontre. Les violets, désespérants de de maladresse, ne se procurant que de minces occasions.
Au cours d’une triste soirée, c’est en tribune que le spectacle a été le plus animé. Peu avant la fin du match, des supporters ont quitté leurs places pour demander des explications à Olivier Sadran, provoquant quelques échauffourées. Le président du club a annoncé dans la foulée qu’il rembourserait les abonnés ne souhaitant plus se rendre au Stadium pour la deuxième partie de saison.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires