jeudi 5 août 2021

Contact

SportsVictoire du TFC sur Rodez juste avant la reprise de la Ligue...

Victoire du TFC sur Rodez juste avant la reprise de la Ligue 2

Le TFC s’est imposé hier soir face à Rodez sur le score de 2-0. Il s’agit là du dernier match de préparation des Toulousains.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC semble être prêt pour sa saison de Ligue 2. Hier, les Toulousains disputaient leur dernier match de préparation. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire des Violets. Toulouse affrontait Rodez à Montauban, environ 900 spectateurs ont pu exulter lors des deux buts du club de la Ville rose.

Rapidement les Toulousains ont pris l’avantage. Puisqu’à la deuxième minute, Stijn Spierings trouve le chemin des filets. Le néerlandais reprend une passe de Sam Sanna du plat du pied droit. Le gardien Lionel Mpasi n’a rien pu faire.

Quelques minutes seulement après l’ouverture du score, les Violets trompent à nouveau la défense de Rodez. Cette réalisation est signée Rhys Healey. Après avoir esquivé la défense centrale, il frappe à 20 mètres de la cage pour atteindre la lunette gauche du gardien.

Malgré cette victoire, les matches de préparation du TFC sont mitigés. Certes, ils avaient remporté la rencontre face à Sète sur le score de 2-1, mais ils avaient subi une défaite face à Pau 0-2. Les Toulousains qui avaient aussi perdu un match face à la réserve de la Real Sociedad.

Le TFC va retrouver la compétition dès la semaine prochaine. La Ligue 2 reprend le 24 juillet. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img