dimanche 7 mars 2021
Sports Un tournoi de foot des étudiants toulousains en avril 

Un tournoi de foot des étudiants toulousains en avril 

En raison des confinements et du couvre-feu, les jeunes font moins de sport. Pour pallier à cela, RGL Sport Consult organise un tournoi de foot qui aura lieu le 24 avril. Si vous êtes étudiant, vous pouvez déjà vous inscrire. 

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Si vous êtes étudiant, il est temps de monter votre équipe et de reprendre l’entrainement. RGL Sport Consult, une association qui encourage et relai la pratique sportive sur Toulouse et ses alentours organise un tournoi. Il s’agit de la première édition du tournoi des étudiants toulousains qui se déroulera le 24 avril au CREPS. 

Pour s’inscrire, c’est simple. Il faut simplement retourner le dossier d’inscription. Le jour de l’événement, il faudra présenter sa carte étudiante. Tous les niveaux sont acceptés. Les organisateurs insistent d’ailleurs sur le fait que le tournoi sera axé sur le fair-play et le football loisir. 

Si vous voulez constituer votre équipe, soyez sûr d’avoir 8 joueurs. Au total, une vingtaine d’établissements supérieurs de Toulouse seront de la partie. La journée sera divisée en 3 séquences . D’abord les phases de poules la matinée. S’en suivra une pause repas le midi avec diverses animations. Une buvette et différents stands proposeront d’ailleurs des plats rapides aussi bien pour les sportifs que pour les supporters. Enfin l’après-midi sera réservée aux phases finales. 

La mairie de Toulouse et la région Occitanie joueront un rôle d’accompagnateur sur l’événement. Le CREPS met à disposition les infrastructures qui seront utilisées pour ce tournoi. 

Difficile pour l’instant de connaitre les vraies conditions du tournoi en raison de la situation sanitaire. Cependant les organisateurs prennent les devants. Les matches seront retransmis en direct sur les réseaux sociaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport