samedi 6 mars 2021
Sports TFC - Clermont : Healey sur le banc

TFC – Clermont : Healey sur le banc

Le second affronte le troisième. Le TFC reçoit Clermont pour cette 22ème journée de Ligue 2. Il faut absolument que Toulouse poursuive sur sa bonne lancée pour rester dans la course.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

C’est un match décisif qui se joue aujourd’hui au Stadium. Ce samedi après-midi, le TFC reçoit Clermont. Autrement dit, c’est un match contre un concurrent direct pour les Violets. Les Clermontois occupent la 3ème place de Ligue 2 avec 40 points, le TFC est un rang au-dessus avec 42 points. En cas de défaite, les Toulousains seraient relégués d’une place. En cas de victoire, le TFC pourrait monter sur la première place en fonction du résultat de Troyes aujourd’hui.

Les deux équipes sont sur de bonnes dynamiques. D’abord Toulouse avec 12 matches sans défaite. Les Auvergnats, eux, sont sur une série de 8 matches sans défaite. Un duel que Patrice Garande, l’entraineur du TFC ne sous-estime pas. « Le Clermont Foot joue et cherche toujours à imposer son jeu. Ils ne vont pas changer leurs intentions parce qu’ils viennent au Stadium. Cela va être un match rythmé, âpre et qui se jouera sur des détails ! »

Pour affronter Clermont, Patrice Garande a fait le choix de mettre Healey sur le banc et de titulariser Bayo. Voici l’équipe du TFC qui sera alignée

30/ Dupé
5/ Moreira
2/ Amian
4/ Gabrielsen
19/ Diakité
3/ Machado
31/ Dejaegere
17/ Spierings
14/ Van Den Boomen
21/ Adli
15/ Bayo

Remplaçants :
Pettersson, Diarra, Rouault, Koné, Sanna, Antiste, Healey

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport