samedi 19 juin 2021

Contact

SportsTFC - Amiens : un match pour se relancer

TFC – Amiens : un match pour se relancer

Le TFC reçoit à 15h Amiens. Face au 11ème du classement de Ligue 2, les Violets ne doivent pas fauter. En cas de mauvaise opération Toulouse pourrait tomber du podium.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC est toujours dans la course pour la première place. Même si pour l’instant, Troyes occupe la tête du classement, les Toulousains surveillent un faux pas de la part de cette équipe. Évidemment, pour pouvoir espérer terminer en tête du classement, Toulouse va devoir s’imposer aujourd’hui face à Amiens. Même si ce match ne paraît pas être le plus compliqué sur le papier, le TFC doit rester méfiant. Après une déroute la semaine dernière face à Rodez, le mois de février a été compliqué pour le club de la Ville rose.

Sur les 12 derniers points, le TFC en a prit 4. Un coup de moins bien « mais il n’y a pas matière à s’affoler » tempère Patrice Garande, l’entraîneur. Aujourd’hui, contre les Picards, les Toulousains pourront s’appuyer sur le match qu’ils avaient réalisé à l’aller. « Je n’ai pas le souvenir d’un match compliqué. On avait fait une très grosse prestation, notamment sur les 45 premières minutes. Sur le plan du jeu, ça a été un déclic important pour les joueurs, comme le match d’Auxerre l’a été sur le plan psychologique» analyse l’entraîneur. Ce 2 novembre dernier, le TFC avait alors remporté le match 1-0.

Voici l’équipe du TFC alignée par Patrice Garande pour la réception d’Amiens :

30/ Dupé
5/ Moreira
2/ Amian
12/ Dewaest
19/ Diakité
3/ Machado
31/ Dejaegere
17/ Spierings
14/ Van Den Boomen
21/ Adli
9/ Healey

Remplaçants :
Pettersson, Diarra, Rouault, Koné, Sanna, Bayo, Antiste 

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1365648094893850629

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img